Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une autre anecdote

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Une autre anecdote Empty
MessageSujet: Une autre anecdote   Une autre anecdote Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 18:03

Aujourd'hui je suis allé à la Défense (centre commercial) avec un ami. (je sais je parle de ma life ^^)

Puis je suis passé devant un magasin Loto, et j'ai voulu m'acheter un Banco, puisque j'aime bien ce truc, donc je demande...

Et là on me fait "vous avez quel âge?".

Je me dis "hein?", je réponds : "euh... 19?", là elle me dit "ah euh je ne suis pas sûr de cela..." et là elle me file un put*** de billet où c'est écrit blabla à partir du 1er juillet faut avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'acheter un ticket de jeu d'argent...

et @!£$! de merde j'ai pas ma carte d'identité.. (j'ai vraiment 19), c'est vrai que ma tête et mon corps ne montrent pas que j'ai 19, ma virilité (si elle existe) en prend un sacré coup ^^ donc elle refuse de m'en vendre..

Mon ami lui est plutot un gaillard bien costaud, et elle dit "pour lui je veux bien le croire!", il l'achète pour moi, carte d'identité à l'appui, mais le fait le plus ouf est qu'il a 6 mois de moins que moi ... bon le ticket vaut 0 euros après grattage, mais je lui ai même dit à la vendeuse "je suis même prêt à aller chercher ma carte d'identité chez moi là à la station les coteaux rien que pour vous montrer que j'ai 19" (bon c'est pas mot pour mot mais c'est ça en gros que j'ai dis), bref maintenant je vais prendre ma carte d'identité à tous les coups..

Surtout que c'est pas la premiere fois que je devrais aller chez moi chercher ma carte d'identité exprès rien que pour ça, quand j'ai acheté WoW, c'était par chèque, et j'avais pas ma carte d'identité, et le passe navigo imagine R n'était pas bon, donc j'ai fait l'aller retour, mais cette fois ci finalement je l'ai pas fait l'aller retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Une autre anecdote Empty
MessageSujet: Re: Une autre anecdote   Une autre anecdote Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 19:52

Je suis passé aujourd'hui par la défense pour faire une course, et j'avais pris ma carte d'identité, alors je vais voir la vendeuse cette fois, c'est la meme, donc là ya une cliente devant, et là la vendeuse demande à la cliente "tien lui il fait quel âge?", la cliente me regarde, et ensuite la vendeuse dit "est ce qu'il fait 18 ans?", puis elle dit "non c'est parce que hier j'ai refusé de lui vendre un ticket le pauvre", je lui montre ma carte d'identité, que j'ai 19 ans, elle dit c'est incroyable, et ensuite la cliente dit aussi que "je connais aussi qqun de 22 ans qui fait pareil", je dis ensuite que mon ami de hier le costaud il a 6 mois de moins que moi, il va avoir 19 ans en octobre, bon ensuite on s'est salué et je suis parti... Dani a eu sa vengeance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Une autre anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers: