Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 0:16

Si on crée par exemple 3 sorts différents à base de boule de feu et qu'on les donne à la même unit, si on clique pour lancer 1 des 3 sorts, ce n'est pas celui là qui est sélectionné en fait, mais celui qui coûte le plus cher en mana (dans la limite dispo de l'unité lançeuse), vous n'avez pas une idée pour contrer ce problème?

(Je ne sais pas si l'idée de faire un sort à base d'un autre sort équivalent, ex boule de glace, soit une bonne idée)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:58

Danicela a écrit:
Si on crée par exemple 3 sorts différents à base de boule de feu et qu'on les donne à la même unit, si on clique pour lancer 1 des 3 sorts, ce n'est pas celui là qui est sélectionné en fait, mais celui qui coûte le plus cher en mana (dans la limite dispo de l'unité lançeuse), vous n'avez pas une idée pour contrer ce problème?

(Je ne sais pas si l'idée de faire un sort à base d'un autre sort équivalent, ex boule de glace, soit une bonne idée)

Utilise d'autres sorts, tu varies sur les fonctions. Il faut que l'ordre sois juste différent, donc i lfaut ce baser sur des sorts différents n'ayant pas le même ordre ! J'ai déjà été confronté à ce problème, on le contourne assez facilement Wink . Sinon utilises un sort à cible qui créer une unité qui lance le sort que tu voulais lancer mais pas génial et pas pratique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
dinolune
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman



Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 8:13

oui, sinon on peut aussi changer directement le nom de l'ordre, mais je sais pas si c'est possible avec le we classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapmaking.fr.tc
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 10:21

mouton, c'est ce que je disais vouloir éviter, car j'aurais besoin de 4 fois le même sort, puis peut être ensuite encore multiplié par 4 .. et y'en a pas assez, et des fois ils ne sont pas assez identiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:49

Danicela a écrit:
mouton, c'est ce que je disais vouloir éviter, car j'aurais besoin de 4 fois le même sort, puis peut être ensuite encore multiplié par 4 .. et y'en a pas assez, et des fois ils ne sont pas assez identiques.

boule de feu et boule de foudre sont les mêmes sorts et pourtant ils n'utilisent pas le même ordre Wink .

Heu dino, j'avais essayer il y a longtemps ça avait pas réussit. Je me demande si désormais sa marche...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 8:57

Ok mais il m'en faut encore 2.

Boule de glace ça marche ?
Et le 2e?

Et si jamais j'en ai encore besoin de 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 9:55

Pourvu que le staredit2 sois mieu foutu de ce coter car sa toujours été une merde pas possible les sorts sur warcraft3 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sirus1
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 28/07/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 10:10

J'éspère que y'auras pas d'éditor dans SC2 è.é, parce que j'aimes pas et j'ai pas envie que tte la population de bnet migre vers starcraft2, imaginez.. : x
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 12:58

boule de foudre/boule de glace=> thunderbolt
boule de feu/boule de feu warlock=> aucun
rocher => creepthunderbolt

Danicela a écrit:
Et si jamais j'en ai encore besoin de 4 ?

Tu optes pour ma proposition secondaire :S.
Ou alors tu donnes un sort à projectile à cible, et tu rajoutes par déclo un effet stun.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:59

Sirus1 a écrit:
J'éspère que y'auras pas d'éditor dans SC2 è.é, parce que j'aimes pas et j'ai pas envie que tte la population de bnet migre vers starcraft2, imaginez.. : x
au bucher !(sorry pour le hs mais une horreur pareil ne pouvait pas rester impunie !)
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:04

metyknight a écrit:
Sirus1 a écrit:
J'éspère que y'auras pas d'éditor dans SC2 è.é, parce que j'aimes pas et j'ai pas envie que tte la population de bnet migre vers starcraft2, imaginez.. : x
au bucher !(sorry pour le hs mais une horreur pareil ne pouvait pas rester impunie !)

Bien dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 9:13

Citation :
metyknight a écrit:
Sirus1 a écrit:
J'éspère que y'auras pas d'éditor dans SC2 è.é, parce que j'aimes pas et j'ai pas envie que tte la population de bnet migre vers starcraft2, imaginez.. : x

au bucher !(sorry pour le hs mais une horreur pareil ne pouvait pas rester impunie !)


Bien dit !

Idem

Citation :
boule de foudre/boule de glace=> thunderbolt
boule de feu/boule de feu warlock=> aucun
rocher => creepthunderbolt

En gros j'en ai meme pas 4 mais 3.
Enfin bref j'esperais qu'il y avait un moyen plus "pro" à cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 12:15

Danicela a écrit:
En gros j'en ai meme pas 4 mais 3.
Enfin bref j'esperais qu'il y avait un moyen plus "pro" à cela.

Hélas l'éditeur est limité à certains points, mais on peut toujours résoudre les solutions en deviant certains faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:20

Malheuresement ces solutions ne sont pas suffisantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Empty
MessageSujet: Re: Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit   Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner plusieurs compétences de même modèle à une unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éditeur est disponible même si on n'a pas de clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: