Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ghoul Exode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Ghoul Exode Empty
MessageSujet: Ghoul Exode   Ghoul Exode Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:29

Ghoul Exode est une map à Danicela inspiré du mini-jeux de Uther Party avec des goules.

L'histoire commence avec un petit camp de goules qui sont finalement envahis de prêtres. Les goules ne peuvent vivrent que sur flétrissure or les prêtres enlèvent la flétrissure et de ce fait les goules perdent petit à petit leur vie ... Un goule à une idée mais périlleuse : il veut fuir par une zone remplie de prêtres et passer par le portail au bout de cette region et atteindre un continent sans prêtre. Ainsi fait ils arrivent à fuir les prêtres et vont aller vers ce continent ... merveilleux !

Le but est de traverser un parccours remplie de prêtres qui enlèvent la flétrissure et de Chevaliers de la mort qui en rajoutent. Bien entendut chaque niveau à ces difficultés ! Si tous les goules sont morts sans atteindre la fin du parccours on perd une vie, le jeu ce fait jusqu'à le réussir ou perdre ... Cette map ce fait à plusieurs car sinon c'est plus chaud à faire.

Niv°1 : des prêtres et des chevaliers partout rien de spécial
Niv°2 : beaucoup de prêtres et de chevaliers
Niv°3 : beaucoup de prêtres et de chevaliers + des fantassins (fait bobo) et sorcières (utilise lenteur) Shocked
Niv°4 : des clefs à récupérer pour ouvrir les porte à la fin du parcours
Niv°5 : tout ce qu'il y a eu avant en gros :
_mass prêtres/chevaliers
_clefs/portes
_fantassins/sorcières

Au niveau 4 ou 5 on recupère des vies supplémentaires.
Voilà pour la présentation maintenant je veux parler à Dani pour le problème de la flétrissure :

Je t'avais avant proposé une solution c'était celle-ci :
une compétence regeneration de vie (fontaine de vieà avec 0 de portée, sans l'effet et qui est néagatif. Mais le goule se regénère sur la fletrissure donc sa compense largement sur flétrissure la 1ère compétence.

Et là je viens de voir une 2e possibilité en refesant le déclo pour Îles Nagas "transformer eau en énergie" :
tu fais ton déclo avec :
//condition : boolean comparison : environement - terrain is blighted : position of (matching/picked unit) is blighted

cette condition vérifie si le terrain possède de la flétrissure Wink .


Dernière édition par le Ven 3 Aoû 2007 - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Ghoul Exode Empty
MessageSujet: Re: Ghoul Exode   Ghoul Exode Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:28

Ptite correction pour l'histoire, le portail est un téléporteur vers un autre continent de la meme planete, non pas vers une autre planete.

Pour la flétrissure, je t'ai dis que je voulais pas changer, car les uther party originaux étaient basés sur le meme principe, et j'aime bien ce principe de retard, ça rend plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Ghoul Exode Empty
MessageSujet: Re: Ghoul Exode   Ghoul Exode Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 2:32

C'est chiant n'empêche de tomber sur une map buguée (et c'est pas intéressant du tout) n'empêche mais si tu insistes encore tant pis ... J'aurais dut mal à accepter les prochaines offres pour jouer à cet map :s.

P.S : les Uther Party originaux tu les trouves plus depuis des mois entiers (une dizaine je dirais).

Ok je vais éditer pour que sa soit plus exact ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Ghoul Exode Empty
MessageSujet: Re: Ghoul Exode   Ghoul Exode Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:48

Ecoute le phénomène de retard n'est pas du tout un bug, c'est une partie du jeu et peut être expliquée scénaristiquement, sans lui le jeu devient bcp plus carré.
Ca fait partie du style de la map, et ça ne devrait pas empecher de jouer la map, au contraire.
Si tu parles de l'autre bug (mourir instantannément), je n'en connais pas la source.

Les Uthers party originaux ne sont en effet plus hostés, ce sont les versions d'Ancanus ou un truc comme ça qui sont hostés à la place, mais bon moi je garde mon modèle sur le moteur originel de l'uther party.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ghoul Exode Empty
MessageSujet: Re: Ghoul Exode   Ghoul Exode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghoul Exode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghoul Exode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: