Ghoul Exode est une map à
Danicela inspiré du mini-jeux de
Uther Party avec des goules.
L'histoire commence avec un petit camp de goules qui sont finalement envahis de prêtres. Les goules ne peuvent vivrent que sur flétrissure or les prêtres enlèvent la flétrissure et de ce fait les goules perdent petit à petit leur vie ... Un goule à une idée mais périlleuse : il veut fuir par une zone remplie de prêtres et passer par le portail au bout de cette region et atteindre un continent sans prêtre. Ainsi fait ils arrivent à fuir les prêtres et vont aller vers ce continent ... merveilleux !
Le but est de traverser un parccours remplie de prêtres qui enlèvent la flétrissure et de Chevaliers de la mort qui en rajoutent. Bien entendut chaque niveau à ces difficultés ! Si tous les goules sont morts sans atteindre la fin du parccours on perd une vie, le jeu ce fait jusqu'à le réussir ou perdre ... Cette map ce fait à plusieurs car sinon c'est plus chaud à faire.
Niv°1 : des prêtres et des chevaliers partout rien de spécial
Niv°2 : beaucoup de prêtres et de chevaliers
Niv°3 : beaucoup de prêtres et de chevaliers + des fantassins (fait bobo) et sorcières (utilise lenteur)
Niv°4 : des clefs à récupérer pour ouvrir les porte à la fin du parcours
Niv°5 : tout ce qu'il y a eu avant en gros :
_mass prêtres/chevaliers
_clefs/portes
_fantassins/sorcières
Au niveau 4 ou 5 on recupère des vies supplémentaires.
Voilà pour la présentation maintenant je veux parler à Dani pour le problème de la flétrissure :
Je t'avais avant proposé une solution c'était celle-ci :
une compétence regeneration de vie (fontaine de vieà avec 0 de portée, sans l'effet et qui est néagatif. Mais le goule se regénère sur la fletrissure donc sa compense largement sur flétrissure la 1ère compétence.
Et là je viens de voir une 2e possibilité en refesant le déclo pour Îles Nagas "transformer eau en énergie" :
tu fais ton déclo avec :
//condition : boolean comparison : environement - terrain is blighted :
position of (matching/picked unit) is blighted
cette condition vérifie si le terrain possède de la flétrissure
.