Alors depuis le temps j'ai travaillé la map, les systèmes de jeu sont très avançés mais pas terminés. J'ai aussi refait la gestion des ressources. A prevoir une vrai beta version pour le publique bientôt.
Pour les news il y en a des divers que j'ai fait depuis :
Nephysme : aucune nouveauté, il reste la première unité de combat, idéale pour maintenir une vague est être soutenue par d'autres.
Mur'gul pêcheur : une nouveauté, il peut lançer Deplacement rapide qui est l'équivalent de vent divin pour 3 secondes. Il garde ses compétences "Manger poisson" (qui est renomé Manger viande), épines et filet basse qualité. C'est une unité de soutien stratégique, exemple : on la met devant le front et dès qu'elles sont faibles, vent divin on revient en arrière et on la regenere. Ou alors on l'utilise pour sa compétence filet.
Araigné d'eau douce : auparavant elle était une unité mixte de combat. Désormais c'est une unité de soutien magique et anti-aériene. Elle garde ses compétence Poison, Jet d'eau, Choc aérien et Transformer eau en energie, ses points de vie ont baissés et sa regeneration aussi. Elle pourrat désormais aller sur l'eau sans problème et lancer Transfert de mana. 2 recherches modifiés :
_Offensive de choc : pour lancer Jet d'eau et Poison
_Conversion magique : ajoute +1 mana pour le sort Transformer energie en eau et permet de lancer Conversion magique (-18 pv et +10 mana)
Jeunne cacuhemard marin : rien de nouveau à part le fait qu'il peut lancer Booster. Booster est un sort qui lui bouffe toute sa mana et il ne regeneère pas sa mana. Quand il reçoit de la part d'une Araigné d'eau douce de la mana sa lui fait +15 mana par rapport au vrai sort. C'est l'unité mélée spécial feignant ormi le sort Booster, possède des sorts passifs. Néanmoins elle s'accompagne bien avec les araignés mais sa n'aime pas les brulures de mana.
Primitif des abysses : il reste l'unité qui balance des maledictions. Les sorts sur la viande maudite sont supprimés pour un sort qui inflige directement des dégats et remove les poissons. Il a Brulure de mana (need recherche), Immobilisation (need recherche) et malediction universel.
Eau animé : une unité magique mixte. Les modifications sont mineures. Eau animé est très faible mais peut activer un Bouclier de mana. Ces sorts sont : Armure transparente (reduction armure), Abolir magie, Soins, Nuage. Niveau combat ses dégats sont minimes mais rebondissent sur d'autres unités et elle possède 35% de chance d'esquiver une attaque.
Salamandre aquatique : c'éait l'unité la plus puissante du jeu et c'est resté la même avec néanmoins des modifs. A noter sa reserve de mana est passée de 150 à 75
. Mais les demandes sont compensés grâce aux nouveautés dans cette unité et les autres. Les attaques éclairs incomplètes (0 mana) font désormais 5 dégats, de multiples attaques stratégiques ont étés rajoutées/modifiés, chacunes d'elles coûtent en mana :
(need recherche 1) :
_Mordre (attaque secondaire de zone qui assome et si bien utilisé peut toucher 2 unités)
_Morsure : augmente encore plus les dégats en mélée
(need aucune recherche) :
_attaque éclair complète : l'attaque éclair normale
_attaque éclair à effet : une attaque éclair moins puissante mais ralentie la cible
Pour gagner de la mana elle utilise Transformer eau en energie
Faucon-alligator : une unité aériene très lente, mais attaque de loin et inflige beaucoups de dégats. En revanche sa regeneration de points de vie est très faible et elle ne peut attaquer les unités trop proches et est sa vitesse de mouvement et pour changer d'angle est lente. C'est donc l'unité sniper qui se trouve derrière les autres. Elle a aussi quelques sorts, bannir et les autres qui demandent tous une recherche :
_Choc de charge : 20% de chance de faire peu de dégats mais un dégat de zone assez étendut pour faire un petit champ de bataille
_Nuage à éclair : augmente de 15% la vitesse d'attaque provisoirement de l'unité mais elle reçoie 4 dégats pas secondes
Mercenaire makura : il reste une unité de combat utile et peu modifié. Le mercenaire makura possède une défense haute mais ne se regenere pas ses points de vie et ses dégats sont moyens. Il inflige 3 fois plus de dégats aux batiments et peut lancer une petite attaque anti-aériene et il est immunisé contre la magie. Cela fait de lui une unité pas vulgaire, mais il ne possède aucune amélioration ! Au fil du temps il deviendrat donc une unité plus vulnérables et plus banale.
Fort mobile murloc : une unité de siège que l'on construit sur place. Mais demande une recherche sur les artilleries. Efficace si il n'est pas pris directement pour cible. Il fait beaucoup de dégats, dégats de zone, unité mécanique (réparable sur place), unité plein de points de vie et peut transporter des groupes. En revanche très lent pour se déplacer, attaquer et changer d'angle. Il peut aussi se déplacer sur l'eau
.
Côté news, les batiments de pompage vont être rajoutés, surment une/des nouvelles tours, des casernes secondaires spéciales. Je ne vous dit pas les nouvelles recherches. Par contre pour les batiments sachez qu'un batiment permettrat de créer des invocations de sables, le batiment principal pourrat faire une invocation défensive et un pour crer 3 sortes de nephysmes (batiment à la limite du tier 2 hein !).
Voili voilou ^^.