Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Promotion de metyknight à Chaman

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Promotion de metyknight à Chaman Empty
MessageSujet: Promotion de metyknight à Chaman   Promotion de metyknight à Chaman Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 14:05

Je connais metyknight depuis un certain moment et il a prouvé sa confiance, il vient souvent sur msn, sur le forum, sur bnet, il respecte les regles de FL, les regles de clan, c'est un tres bon ami quoi
Alors voila dino est l'unique chaman depuis la secte III, c a d depuis bien lgtmps, et il est temps d'avoir un nouveau chaman, choisi parmi "Les 5 Grunts" (= amis les plus proches), j'ai donc du choisir qui parmi les 5 merite le plus de devenir chaman, enfin c'est pas que je dois choisir par defaut, mais je pense qu'il peut vraiment l'etre, sinon je ne choisirai aucun, mais donc celui qui se demarque c'est lui.
Donc je lui ai annoncé qu'il peut etre Chaman et qu'il le meritee et donc je le fais Chaman du Clan Dani.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Promotion de metyknight à Chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super_mouton est promu Chaman !
» Bizzardbizzare est promu Chaman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani-
Sauter vers: