Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 3:43

Voila, ayant trouvé la motivation nécessaire, je vous annonce ma préview en exclue de ma map. Dites moi ce que vous en pensez.

Bienvenue au Japon de l'ere Sengoku-Jidai! Le Japon est sur le point de changer radicalement: Pendant des années, des seigneurs, appelés Daimyos contrôlèrent des régions entières du Japon. Mais dans l'esprit de chaque Daimyos, vient l'idée d'unifier le Japon. Qui sera le premier?

Bon, la les caractéristiques:

La stratégie sera de mise: A bas les unités produites en masse, vous contrôlerez ainsi des bataillons! Ainsi, vous aurez des lancier, de la cavalerie, des fusillers (Pas au départ, un temps après le début de la map), des unités spéciales pour chaque types,et des personnages uniques pouvant changer le sens de la batailles. Des pièges pourront aussi être tendus, comme par exemple des embuscades en pleines foret... J'en parle plus loin

Vous pouvez contrôlez des types de Daimyos: Ainsi, choisissez la faiblesse de combat mais la furtivité des ninja en choisissant une nation de ninja, ou prenez la force brute d'une nation axé sur la cavalerie, mais fragile au armes a feu et au rangées de lanciers: Chaque profil donne des avantages, et des inconvénients.

LA possibilité de construire des chateaux: Fonctionant comme des centres fortifiés, il assureront au défenseur un avantage. Bien sur, son prix sera élevé, mais son utilisation judicieuse peux avantager vos troupes, même inférieure en nombre.

Ne croyez pas que ce sera juste une partie de batailles, les gestions de ressources seront de mise. Ainsi, si vous possédez tant de ressources, vous pourrez remplacer les armes de vos bataillons par des meilleures, les rendant plus effectives au combat. Aussi, des évènements spéciaux viendront changer beaucoup de chose: Par exemple, l'arrivée des Portugais... Mais c'est un secret ^^

Maintenant, mes projet, mais qui risquent d'être dur:

Chaque nation possèdent des héros, ainsi, sur une partie spéciale de la map, vous bougez le héros, et en fonction de la ou vous attaquez, vous serez envoyé sur une partie spéciale de la map ou la bataille commence: Vous placez vos troupes, et quand vous sélectionnez "Commencer la bataille" Vous ferez vos batailles. C'est fini le temps des batailles improvisée. Bien sur, les ninja, la nuit, et vous, quand vous serez en foret, vous aurez alors l'avantage de faire des embuscades. Ainsi, seulement vous choisirez vos placements, et les autres subiront et contre-attaquerons. La guerilla sera encore de mise Twisted Evil

Ajouter les religions. Ainsi, cela facilitera certains points, et en défavorisera d'autre, mais bon, pour cela me faudra une bonne documentation historique et avoir fini d'autre détails plus important

Les batailles navales, ça c'est vachement plus dur... Ecoutez, ayant bien lu l'histoire du Japon, Nobunaga a bien révolutionné la marine japonaise: Organisé selon un système de "Le plus grand nombre gagne", un opposant a Nobunaga possédais des multitudes de rafiots. Nobunaga, ayant préparé des Navires tortues, immenses bastion rempli de canons, a littéralement défoncé tout les rafiots, c'était immense, comme 10000 rafiots face a 3 navires tortues. Le bois traité ne s'enflammant pas, et les rafiots devant normalement enflammer les navires, la victoire se solda a un: Nobunaga 3 vs Adversaire 0! 10000 de pertes! Sur le cul quand même. Ainsi, pour un soucis de balances des forces, je retire, pour l'instant, le point de vue maritime.

Maintenant, a vous, et vos idées Smile Je vais commencer par faire une bataille simple, en démonstration de mon système.

Attendez vous a être surpris, pour une première map réelle, je mise très haut. Mais rien ne stoppe le XyTTy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 9:11

Ben c'est un projet au "briefing" interessant, tu vas utiliser des modèles persos? Euh je sais plu d'autre de ce que je voulais dire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:38

J'adore l'histoire des 3 grosses tortues qui en niquent 10000 petits bateaux Laughing .

Sinon je peux rien dire puisque j'en sais casiment rien sur le Japon, et je ne sais pas à quel époque sa se passe ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 15:53

Première unification du Japon, avec Nobunaga Oda, Toyotomi Hidéyoshi, et Tokugawa Ieyasu Smile

Sinon oui, modèle perso seront de mise. A la limite je metterais la main a la patte pour me faire des unités que je recherche. Jme souviens d'un modèle de Cavalier japonais, avec des Ashigaru et des fusillers très intéressant, de Blackstan je crois, enfin jme renseignerais plus après avoir fini mon schéma de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 18:13

Citation :
Tokugawa Ieyasu

Il est pas dans Civ4 celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 22:54

C'est le premier qui a réussi a unifier le Japon oui, il a lancé des campagnes pour l'invasion de la chine par la Corée, toutes vouées a l'échec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 9:22

Je pense que ce topic aurait été mieux placé dans le forum des maps ou dans ton sous forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 19:08

Ben en fait je voulais demander ma sous-partie, mais je sais jamais comment le dire ^^"

Ben fait comme tu le sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeLun 25 Juin 2007 - 20:50

Ah tu pouvais me le demander soit directement, soit le forum, ya pas de timidité à avoir pour ça Smile

Jte le fais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Filou-83
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 11:15

Et bien, j'aimerais bien savoir ou en est cette map en ce moment, elle m'interesse au plus au point Smile (dis-moi meme si je peux t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:38

Ou ça en est? Boarf.

J'ai les idées, j'ai assez de modèles que j'ai retrouvés, j'ai pleins de chose, mais mon plus grand dilemme reste le terrain :/

Faire une parfaire reproduction du Japon, c'est dur, très dur. Surtout que pour éviter l'omniprésence je dois ralentir un max les dirigeants d'armées ect...

Je vous tient informé des que le système de bataille est finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 22:42

Le medieval n'est pas mon fort , mais j'aime bien l idée des système de batailles. Hâte de voir le resultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:15

metyknight a écrit:
Le medieval n'est pas mon fort , mais j'aime bien l idée des système de batailles. Hâte de voir le resultat Smile

Sa n'empêche le Japon en médieval c'est plus beau, c'est plus fun et plus styllé que le médieval européen.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
xytty
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt
xytty


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/03/2007

Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 17:56

super_mouton a écrit:
metyknight a écrit:
Le medieval n'est pas mon fort , mais j'aime bien l idée des système de batailles. Hâte de voir le resultat Smile

Sa n'empêche le Japon en médieval c'est plus beau, c'est plus fun et plus styllé que le médieval européen.

C'est surtout plus strétégique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Empty
MessageSujet: Re: Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?   Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japon + Strat + Mappeur infatiguable = Projet sérieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de RPG
» Quel Projet préferer-vous voir evoluer / finir ?
» idée de projet du clan plus "réalisable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: Discussions diverses-
Sauter vers: