Forum de La Secte de Danicela IV

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 Annonce d'une nouvelle map

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Danicela
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MessageSujet: Annonce d'une nouvelle map   Mer 13 Juin - 22:01

C'est une map créée en février, mais que j'ai oublié/abandonné quand j'ai changé d'ordi le 20 février, et là je l'ai reprise aujourd'hui, de toutes mes maps "En Cours" (je n'ai pas touché à l'éditeur depuis le changement d'ordi), c'est celle qui a sa aboutissement le plus proche possible, c'est pourquoi je l'ai choisie, car comme le 15 juin sera un carrefour où il va se passer plein de choses, je veux sortir cette map à cette date.

Cette date correspondra aussi au commencement de la création d'une nouvelle map.

C'est aussi la date où je créerai mon compte WoW et où j'en profiterai pour faire un max de nouvelles choses.

Comme pour toutes mes maps, je garde le secret absolu dessus, je la hosterai très probablement Vendredi matin, à vos écrans ! xD
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Ven 15 Juin - 19:52

Vendredi est arrivé Razz . Je veux la voirrrrrrrre !
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Danicela
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 0:25

je l'ai host une fois ce matin :p

Il y a eu des bugs.

Je fais la TV2 demain et je rehost.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 12:19

Danicela a écrit:
je l'ai host une fois ce matin :p

Il y a eu des bugs.

Je fais la TV2 demain et je rehost.

Oki, daki !
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 14:49

Magnifique bug reperer ^^ lorsqu un joueur leave pendant l intro le declencheur de défaite ne vois pas d autre peasant en vie resulta PAF you are dead
et voila même pas commencer déjà finis ^^

PS: jai hoster la partie et full house ^^
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 14:50

metyknight a écrit:
Magnifique bug reperer ^^ lorsqu un joueur leave pendant l intro le declencheur de défaite ne vois pas d autre peasant en vie resulta PAF you are dead
et voila même pas commencer déjà finis ^^

Pareil j'ai test en même temsp avec dani et j'ai ce raply, dani il va falloir faire le set des paysans/bm très tot dans la map.
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metyknight
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 15:06

Ou alors mettre le declo de défaite [ON] seulement après le spawn
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super_mouton
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 15:22

metyknight a écrit:
Ou alors mettre le declo de défaite [ON] seulement après le spawn

Oué meilleure idée !
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 19:37

Ah tient, j'ai un autre replay interessant. Il y a tous les Bm non leavers qui sont morts mais il restait au moins un Bm leaver et bien il y a eu défaite malgrès que les autres Bm controllaient leur Bm.

Sinon Dani j'entend beaucoup de plaintes; avant que les paysans ne se devellopent c'est trop dur pour eux et changement de situation dès qu'ils se sont dévellopés.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 22:24

Bon j'ai 3 replays, sa permet de donner pas mal de new améliorations qui seront affirmés ou non :
_tours moins puissantes

_un sort de heal pour les bm (pas beaucoup et avec un coldown d'au moins 180 secondes)

_laisser 60 secondes au début pour les paysans

_laissez un grand espace inconstructible autour du point de resurection, et pour éviter les campers paysans/bm, une unité avec une légère immolation au milieu de cet espace

_pour réequilibrer les équipes par exemple
3 joueurs > 1 bm
6 joueurs > 2 bm
10 joueurs > 3 bm
===============================================
4 joueurs > 1 bm avec invocation niv°1
5 joueurs > 1 bm avec invocation niv°2
7 joueurs > 1 bm avec invocation niv°1 et 1 bm
8 joueurs > 2 bm avec invocation niv°1
9 joueurs > 1 bm avec invocation niv°2 et 1 bm avec invocation niv°1
(c'est un exemple, et pourrait le faire autrement)

_laisser une sortie supplémentaire dans les lieux en hauteurs pour pouvoir fuir ou obliger à se défendre plus

_ne pas oublier de mettre les améliorations du mur Very Happy

_mettre de nouvelles recherches

_la stun tower produite en masse est imba, c'est une mauvaise idée, en plus on peut la construire sur les autres batiments lol

_quelques tours suplémentaire :
**watch tower (la vrai) [permet de voir un peu plus loin, par contre elle attaque pas et prend autant de place qu'un mur et elle coût assez cher. Recquit une recherche pour la construire]

**defense tower [tour peu puissante et qui oblige qu'une personne soit rentrée dedans pour attaquer. La tour la moins cher ?]

**night tower [coût cher, et fait mal, mais elle ne s'active que la nuit. Il faut une recherche pour la construire]

**solar tower [coût cher, et fait assez mal. Le jour elle recupère de la mana qui lui permet d'attaquer. Il faut une recherche pour la construire]

**tree tower [la plus coûteuse. Elle n'est pas très puissante, mais quand elle meurt elle laisse un arbre. Recquit une recherche]

_Ah aussi en parlant de tour il faudrait leur enlever la capacité à attaquer les paysans 8D.

_rendre moins long la construction de base. Permettre la construction d'un 2e silo mais recquit une recherche et coût assez cher. La caserne ne devrait pas avoir besoin du centre de recherche en condition.

_il serait une bonne idée de dire aux joueurs au début qu'ils peuvent attaquer les arbres, et créer une forêt en bas aussi

Sinon je ne sais pas si j'ai tout dit ,mais j'ai dit le principal. Bon dès que tu es là je te file les replays. Quand au 1er replay je l'ai fait avec mety, et pendant celui-ci j'ai dut aller manger du coup il dure plus longtemps (dès environ 9 minutes sa n'est plus interessant).
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metyknight
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Sam 16 Juin - 22:46

Hmmmm que du bon ^^ jaime bien les idées de super_mouton reste a voir si c équillibrer. Sinon a part sa , le bouton editer sa existe x]
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Danicela
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Dim 17 Juin - 2:14

Citation :
Magnifique bug reperer ^^ lorsqu un joueur leave pendant l intro le declencheur de défaite ne vois pas d autre peasant en vie resulta PAF you are dead
et voila même pas commencer déjà finis ^^

PS: jai hoster la partie et full house ^^

Ouai jvai voir ça, sinon pour la partie t'as le replay ?

Citation :
Pareil j'ai test en même temsp avec dani et j'ai ce raply, dani il va falloir faire le set des paysans/bm très tot dans la map.

tu veu dire que t'as test ac mety ?

Citation :
Ou alors mettre le declo de défaite [ON] seulement après le spawn

Ou alors résoudre le pb de gestion des variables.

Citation :
Ah tient, j'ai un autre replay interessant. Il y a tous les Bm non leavers qui sont morts mais il restait au moins un Bm leaver et bien il y a eu défaite malgrès que les autres Bm controllaient leur Bm.

C'est parce qu'ils ont tous leavé les BM, je préciserai dans le msg.

Citation :
Sinon Dani j'entend beaucoup de plaintes; avant que les paysans ne se devellopent c'est trop dur pour eux et changement de situation dès qu'ils se sont dévellopés.

Surtout des boulets qui dormaient surtout ...

---

Pour tes longues suggestions, je réduirai un peu les dégats des trucs des paysans, ou bien je boosterai les pv du BM, pas d'acc pour les 60 sec car ça serait trop avantageux, pour le heal des BM, faut voir si c'est vraiment necessaire et équilibré, campers paysans j'aimerai bien voir ça ^^ sinon camper en BM est autorisé, pour la sortie supplémentaire, ya des raisons qui font que je crois que c mieu sans, la stun tower n'a pas de carte chemin, jvai rétablir ça, mais elle est vraiment chere aussi.. sinon pour les unités en plus on verra ça plus tard, pas d'accord pour la construction plus rapide et la caserne sans l'évolution, faut pas trop booster les paysans, sinon pour les arbres et d'autres trucs, j'ai eu l'idée aussi.

Sinon mety je prefere que les posts soient séparés quand c'est logique.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Dim 17 Juin - 17:16

La stun tower es loin d être assez chère , dans la dernière partie qu'on a faite j avais quasiment 3000 gold quand on a win xD
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Danicela
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Lun 18 Juin - 9:44

Par rapport à ses dégâts et ses points de vie, ya une recherche à faire aussi... j'ai déjà prévu de diminuer un peu le boost des dégâts mais bon je crois que c'est bon quoi.

En même temps si le BM ne vous as pas trouvé alors que tu as eu 3000 gold, c'est que t'as déjà gagné quoi et c'est normal.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Lun 18 Juin - 18:44

Enfin je l ai est eu très rapidement mes 3000 c'est se que je veux dire ,a part sa le BM il était surtout occuper à courir xD
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Lun 18 Juin - 21:11

Bon Dani a fait une new version, j'ai put test seulement le bm, dani à rajouter 2 sorts :
vitesse et balise mais pas le heal
la vitesse et bien pour rattrapper les paysans ou fuir, balise pour espionner mais bof.

Seul truc de nouveau que je sache du côté des paysans :
ils peuvent détruire leur ferme à distance désormais, un peit packet de passages dans les arbres ont été virés dont celui de mety Razz .

D'ailleurs je vais refaire un test pour voir les nouveautés paysans.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mar 19 Juin - 9:53

Les paysans ont eu bcp de "nerfs" :

-Worker à 100 gold.
-Moins de pv des tours.
-1.75 sec au lieu de 1.5 pour récolter dans la mine.
-Speed à 315 au lieu de 320.
-Les paysans sont niveau 3 et les worker niveau 2 donc donnent plus d'xp aux BM.

Le heal sera un objet de shop pas un sort. (j'ai pas eu le temps de le faire :p)

Prochainement les bâtiments détruits (non tours) fileront de l'xp aux BM.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mer 20 Juin - 16:08

super_mouton a écrit:
Bon Dani a fait une new version, j'ai put test seulement le bm, dani à rajouter 2 sorts :
vitesse et balise mais pas le heal
la vitesse et bien pour rattrapper les paysans ou fuir, balise pour espionner mais bof.

Seul truc de nouveau que je sache du côté des paysans :
ils peuvent détruire leur ferme à distance désormais, un peit packet de passages dans les arbres ont été virés dont celui de mety Razz .

D'ailleurs je vais refaire un test pour voir les nouveautés paysans.

Dommage il était bien >.<, il s'enfoncais profondement dans la forêt et était invisible , seul un BM qui creusait au pif pouvais me trouver . OUINNN!
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mer 20 Juin - 16:30

metyknight a écrit:
Dommage il était bien >.<, il s'enfoncais profondement dans la forêt et était invisible , seul un BM qui creusait au pif pouvais me trouver . OUINNN!

Dani à fait une new version mais pas eu le temps de l'avoir. Sinon c'est vrai que c'était dommage, la cachette supprême supra méga bien trouvé Very Happy . Par contre on peut toujours prendre les légers chemins dans les arbres puis creuser dans la forêt.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mer 20 Juin - 17:25

Citation :
les légers chemins dans les arbres puis creuser dans la forêt.

Je dois les supprimer au maximum.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mer 20 Juin - 20:05

Danicela a écrit:
Citation :
les légers chemins dans les arbres puis creuser dans la forêt.

Je dois les supprimer au maximum.

Oué j'en ai même trouvé un bien sympa ^^. Par contre les bm sont trops avantgés et contre mass tours/warrios ils restent désavantagés :
_tours en mass imba (avec murs de protection)
_warrior en mass imba
_sort speed abusé
_campé est toujours autorisé par contre les feux follets peuvent bloqués/encerclés les bm
_réequilibrage des pv et de armures à refaire

Franchement le préferais la version actuel -2 (TV3 il me semble) et encore la TV4 passait mais moins.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mer 20 Juin - 20:24

Alors dani j'ai verifier comme tu m'as demandé en effet les temps sont exactement comme tu l'as dit Shocked .

Sinon j'ai test la map sans les déclos la mini-map est naturelement décalée à moins que sa soit l'importation, je n'ai pas test sans.
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mer 20 Juin - 20:26

Citation :
Par contre les bm sont trops avantgés et contre mass tours/warrios ils restent désavantagés :

Si les BM ont laissé les paysans faire mass tours, c'est que peut être les paysans méritent de gagner.

Puisque les paysans peuvent libérer aussi facilement les autres, il est normal de refiler un peu de vitesse aux BM.

Enfin 1 point pour BM, 1 pour pour paysan, ça sent bon non ?

Citation :
warrior en mass imba

Si les BM ont laissé les paysans faire mass warriors, c'est normal qu'ils puissent gagner, encore que c'est dur de les encercler et de les trouver si on manque de vitesse : à noter qu'on peut micro pour pouvoir les tuer 1 à 1 presque.

Citation :
campé est toujours autorisé par contre les feux follets peuvent bloqués/encerclés les bm

Ben camper est autorisé car les paysans se liberent entre eux très facilement, et ça fait -1 BM qui cherche les paysans...
A noter aussi qu'un paysan peut atteindre la zone meme si un BM campe...
Faut vraiment le faire pour se laisser entourer par les esprits.

Citation :
réequilibrage des pv et de armures à refaire

Je l'ai déjà fait no ? Je vais ptet faire -25 aux stone et watch tower, mais pas plus je crois.


Citation :
Franchement le préferais la version actuel -2 (TV3 il me semble) et encore la TV4 passait mais moins.

Ben moi je vois que les paysans ont des forces, mais les BM aussi, avant les paysans gagnaient un peu trop souvent, là au moins c'est plus équilibré je crois qu'avant...
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Mer 20 Juin - 21:09

Ah sinon pour la réparation sa ne vient pas de ce que tu as mit dani, le changement est visible et il vient justement de la compétence "réparer" qui modifie d'un part les stats de réparation Razz .
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MessageSujet: Re: Annonce d'une nouvelle map   Jeu 21 Juin - 0:09

Citation :
Alors dani j'ai verifier comme tu m'as demandé en effet les temps sont exactement comme tu l'as dit .

C'était quoi cette histoire de temps?

Citation :

Sinon j'ai test la map sans les déclos la mini-map est naturelement décalée à moins que sa soit l'importation, je n'ai pas test sans.

Ben l'importation permet d'avoir une mini map correcte mais voilà si je fais plusieurs modes c'est mort quoi.

Citation :
Ah sinon pour la réparation sa ne vient pas de ce que tu as mit dani, le changement est visible et il vient justement de la compétence "réparer" qui modifie d'un part les stats de réparation .

Euh je sais pas ce que ça change exactement la compétence réparer, mais tu peux aussi spécifier les coûts de réparation, c'est ça qui compte aussi ...
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