Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Abolition des règles de FL et de clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Abolition des règles de FL et de clan Empty
MessageSujet: Abolition des règles de FL et de clan   Abolition des règles de FL et de clan Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:37

J'ai décidé d'abolir les règles qui, en théorie, obligeaient un nouveau venu à accepter des règles de respect et de bonne conduite sur Bnet pour entrer dans ma liste d'amis, et pour pouvoir entrer dans le clan.

Ces règles je pense gardent leur justification, mais puisque je ne suis plus 'à fond' sur Warcraft III depuis longtemps, ces règles m'enchainent plus qu'autre chose puisque je ne peux plus ajouter d'ami 'librement' ni inviter facilement de nouveaux membres.

Je pensais au départ renoncer à ces règles pour le clan SC2 mais les garder pour War3 mais finalement je vais les abolir aussi sur War3 pour être plus 'libre' dans l'ajout de nouveaux membres dans ma FL et dans le clan.

En gros cela signifie que je n'aurai plus à balancer le lourd 'Code Dani' et les règles de clan à chaque entrée en FL ou dans le clan, on pourra y entrer directement, mais ça ne veut pas dire qu'on est obligé de ne pas les respecter si on les connait déjà ^^ il se peut que j'en rappelle de temps en temps si nécessaire mais bon vu le très faible nombre de fois où je vais sur Bnet, ça n'est plus du tout pertinent de les énoncer d'emblée.

Bon débarras !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Abolition des règles de FL et de clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du Clan Dani SC2
» Longue vie au clan!
» Jamesbond007 (re)quitte le clan !!
» Clan en danger
» Présentation du Clan Dani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani-
Sauter vers: