Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Demande d'intégration dans le clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande d'intégration dans le clan Empty
MessageSujet: Demande d'intégration dans le clan   Demande d'intégration dans le clan Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:09

Voila c'est moi, je voulais savoir si je pouvais intégrer le clan, je le fais ici, parce que j'ai demandé a super_mouton, il m'a dit qu'il fallait demandé a Danicela, mais comme je le vois jamais connecté, je savais pas où poster ma demande, donc je la fais ici.
Voila je suis Darkdadou, je m'interresse au mappage, et je cherchais un clan avec des mappers qui font des maps que j'apprecie, donc me voila =P! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'intégration dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans le clan   Demande d'intégration dans le clan Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 15:15

Tu es le bienvenu !

Normalement il faut accepter des règles (rien de sorcier), on peut faire ça avant ou après l'entrée dans le clan.

Je ne suis en effet que très peu sur Bnet, d'ailleurs pour ce clan c'est surtout par MSN ou le forum qu'on se donne rendez vous.

Le plus simple est que tu m'add dans MSN (Danicela at hotmail.fr) puis on se rencontrera après sur Bnet.

Je remarque que tu es inscrit sur le forum depuis 1 an, et qu'entre cette période et aujourd'hui, on ne t'a pas trop vu ^^ en fait si je prends quelqu'un dans le clan, j'espère qu'il ne disparaitra pas, c'est pourquoi j'en parle Wink

(ce topic était mieux dans dans le forum 'forum du clan' sinon :p )
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Darkdadou
Membre du Clan - Péon
Membre du Clan - Péon



Nombre de messages : 26
Localisation : Devant mon écran :p!
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande d'intégration dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans le clan   Demande d'intégration dans le clan Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 21:56

Ben déjà merci de m'accepter comme ca d'un coup c'est sympa ^^!!

Donc, en fait, je te rassure, la raison pour laquelle j'ai été beaucoup absent, c'est parceque pendant les périodes scolaires, je joue pas enormément a warcraft, donc je me lasse un peu des forums ^^'. Sinon pour ce qui est du fait de rester dans le clan, justement, je cherchais un clan qui tient ^^', et le votre me plait bien, vous êtes bien implantés.

Donc il y a aucun risque que je quitte le clan, et même si j'ai des amis parfois qui me demande de les aider pour créer leurs clans (qui ne tiennent jamais) je me refais un compte que j'utilise jamais, donc aucun risque que je quitte le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Demande d'intégration dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans le clan   Demande d'intégration dans le clan Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 12:56

Je suis toujours content d'avoir plus de monde dans le clan, la seule barrière à l'entrée étant les règles, c'est pourquoi je vais abandonner cela sur Starcraft II.

Sachant que les périodes scolaires c'est la majeure partie de l'année, j'espère quand même que tu passeras de temps en temps !!

Même si notre clan est pas très actif, il est vrai qu'on le tient bien en vie, malgré des petits dangers de temps en temps car des inactifs apparaissent, en ce moment on s'en sort plutôt bien côté activité (j'entend du point de vue de Bnet)

En effet si quelqu'un entre dans le clan, j'espère qu'il y restera et ne le quitte pas, donc si tu ne le quitteras pas, c'est un bon (gros) point pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration dans le clan   Demande d'intégration dans le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazo62 entre dans le clan
» wardevil.fr entre dans le clan
» Manque d'activité dans le clan
» Histoire dans le clan et du pseudo
» Darkdadou entre dans le clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: Discussions diverses-
Sauter vers: