Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 anthogab, Azymutt et Levagabond sont virés du clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

anthogab, Azymutt et Levagabond sont virés du clan Empty
MessageSujet: anthogab, Azymutt et Levagabond sont virés du clan   anthogab, Azymutt et Levagabond sont virés du clan Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:44

J'ai viré anthogab, Azymutt et Levagabond du clan.

anthogab avait un compteur de 444 jours -.-
En gros ça fait quasiment 1 an et demi, je le connaissais pas, il n'est pas en FL, il n'est pas sur le forum, ni dans mon MSN, je l'avais pris en bouée de sauvetage, donc c'est un inconnu..

Azymutt avait 184 jours.
Lui était en FL, et sur le forum, et dans mon MSN, mais je ne l'ai vu dans aucun de ces 3 endroits depuis ces 6 mois d'absence, donc bon il est 'porté disparu'...

Levagabond avait 230 jours.
Lui je le connaissais depuis pas mal de temps, à partir du forum worldedit, il était même Grunt. Mais d'un jour à l'autre je ne l'ai plus revu nul part, et là ça fait vraiment longtemps... donc bon il est aussi 'porté disparu'.

En temps 'normal', j'aurais du virer ces 3 gars avant même 50 jours d'absence environ, un membre de clan ne servant plus à rien pour son entretien s'il dépasse 28 jours, là je gardais ceux là pour faire du remplissage, mais du remplissage vide car ils ne comptaient pas dans l'entretien du clan.

Sachant que là j'ai fait pas mal de promotions dans le clan, je me suis dit, il est venu le temps de s'en débarasser vu qu'ils ne reviendront jamais, et pour ne garder que les gens qui sont encore vraiment actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
anthogab, Azymutt et Levagabond sont virés du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani-
Sauter vers: