Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bizzardbizzare est promu Chaman !

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Bizzardbizzare est promu Chaman ! Empty
MessageSujet: Bizzardbizzare est promu Chaman !   Bizzardbizzare est promu Chaman ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:20

Aujourd'hui, j'ai appelé Bizzardbizzare sur MSN sur Bnet pour lui montrer 'un truc' sur Bnet, et je lui ai dis ça :

"On se connait depuis 2005, tu m'avais été presenté par thelostangel_fr (qu'on n'a pas revu depuis), et tu étais entré alors dans la secte II.

Depuis on n'a pas brisé le contact, et même si on a connu des périodes 'd'absence' où toi tu étais bcp sur WoW, c'est grâce à toi que j'avais recréé la secte III, et donc celle ci aussi.

En gros sans ton idée de refaire le clan, il n'existerait peut etre meme pas aujourd'hui, et donc le clan sc2 n'aurait été qu'un vague rêve vu que je n'aurais probablement pas gardé tous les contacts war3 pendant notre longue absence sur bnet.

En ce moment, tu as un regain d'interet pour war3 et le mapping, tout comme moi, et on se teste les maps de l'autre Smile (comme d&d :p)

Donc voila j'ai décidé qu'il était temps, avant je ne voulais pas trop car on te voyait rarement, mais aujourd'hui on te voit souvent.

J'ai donc décidé de te promouvoir Chaman du Clan Dani !

Un seul défaut serait qu'on ne te voit pas trop sur le forum, donc j'espère que tu vas t'améliorer sur ce point là !

Tu es un acteur majeur du clan, tout comme les autres chamans du clan (dino se fait rare en ce moment..), donc voila tu merites ta nouvelle place ^^"

Bizzardbizzare est donc le 4e Chaman du Clan Dani Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Bizzardbizzare est promu Chaman !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super_mouton est promu Chaman !
» Promotion de metyknight à Chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Informations sur le Clan Dani-
Sauter vers: