Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je pars 1 mois à partir du 25 Juin 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Je pars 1 mois à partir du 25 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Je pars 1 mois à partir du 25 Juin 2009   Je pars 1 mois à partir du 25 Juin 2009 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:12

Salut à tous,

Je pars dans le sud de la France pendant 1 mois entre le 25 juin et le 22 juillet.

J'aurai internet là où je serai, donc je pourrais veiller sur le clan et me connecter pour l'activité du clan, mais je ne serai pas vraiment 'présent' que ça soit sur Bnet ou sur MSN ou ailleurs, par contre en cas de problème on peut me contacter facilement Wink

Si vous avez des dates d'absence, créez un autre topic dans ce sous forum avec un titre du même style que le mien, pour qu'on sache que votre gros compteur est 'normal' ^^

Si vous vous absentez plus d'un mois, vous serez soumis à l'inactivité du compte et donc vous menacez le clan, dans tous les cas resettez votre compteur avant votre départ, et svp trouvez un cybercafé avec War3 ou qqch pour reset le compteur avant les 28 jours d'inactivité si votre absence est longue.

Bonnes vacances à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
 
Je pars 1 mois à partir du 25 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changements dans le clan du 23 juin 2009
» Je pars 2 semaines
» 1 mois de vacances
» Bonne Année 2009 !
» Poissons d'avril 2009 de Blizzard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Vacances et Absences-
Sauter vers: