mety m'a fait un algo pour générer des parcours aléatoirement, il n'est pas encore au point mais en bonne voie. (d'ailleurs c'est comme ça qu'on s'est connu et qu'on est resté en contact à la base ^^)
Il m'a aussi donné quelques idées pour des choix de difficulté, du style le mode facile, ça met en rouge ou en vert les endroits mauvais ou bons, tu m'avais aussi donné des idées dans le style il y a un moment déjà mais je ne m'en souviens pas trop. (je crois retirer des cercles en fonction du mode ou qqch comme ça)
Une idée intéressante serait par ex. chaque joueur peut lancer 3 drapeaux, pour marquer des points importants sans trop en abuser.
Et pourquoi pas un mode avec des monstres qui se baladent ^^
Pour l'idée sur l'interface de selection des cercles etc. faudrait voir si le truc du 0.01 ça fait pas tout ramer ^^ je ne suis pas expert là dedans, faut voir aussi si ça fait pas partie du gameplay justement ^^ (la collision, devoir bien cliquer, pas de 'suivre' etc.)