Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Starcraft II à l'ESL Pro Series 5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Starcraft II à l'ESL Pro Series 5 Empty
MessageSujet: Starcraft II à l'ESL Pro Series 5   Starcraft II à l'ESL Pro Series 5 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:34

Aujourd'hui on pouvait jouer à Starcraft II à l'ESL Pro Serie 5 à côté de Paris, voilà un rapport sur les événéments :

Je pars vers 14h40, il neige comme pas possible, ça fond partout et ça entre dans mes chaussures.. je cherche le lieu, mais introuvable, je vais partout, je demande à des personnes, je me trompe de chemin, je revais sur mes pas, ya plein de bouts de rue et de carrefours dans tous les sens, et en plus ça sous la neige, là mes pieds devenaient vraiment trempés.. puis enfin je trouve, le "Karré Magik", c'est une entrée à peine visible, faut être vigilant, là c'est complet, mais quand y'en a qui sortent, ils laissent rentrer qquns, et "un gars tout seul", donc j'y vais, je vais dans un ascenseur.

Puis en haut je paie les 3 euros, on me donne un espèce de brassard intel core i7, puis j'entre dans une sorte de grand appart, sur des écrans il y a des championnats de Counter Strike, il y a aussi des sponsors, de bit defender, puis je prends un escalier dans une sorte de colonne noire, donc je monte, et là ya une dizaine de PC avec Starcraft II, et 4 avec WoW WOTLK, ya un peu de monde, là j'appele metyknight, il arrive, je parle à un gars de Blizzard, c'est une version plus récente qu'au WWI, et pour jouer c'est celui qui est derriere le PC qui prend la place de celui qui se barre ^^

Donc je vais là où ya moins de monde, et donc j'ai accès à un PC, ce sont des portables Asus G71 ou un truc du genre, avec P8400 et 9700M GT, et côté fluidité c'est parfait, au menu principal c'est écrit Leipzig 2008 et non plus WWI 2008, je suis en attente d'un joueur pour la partie multijoueur, comme au WWI on peut soit faire multi, ou IA easy vs Zerg, ou medium vs Protoss ou Terran, donc j'ai enfin un joueur, mais à chaque fois il se barre au début de la partie, j'ai compris plus tard que c'est fait car 2 personnes précises voulaient jouer ensemble, et celui avec lequel je joue est juste à ma gauche, donc je suis protoss et lui aussi, mais lors d'un assaut il vient avec une armée trop grande de zealots et me bat.

Ensuite ya mety qui arrive, donc c'est la première fois qu'on se voit en vrai, je lui dis merci pour l'avatar et le vaisseau du clan, puis la place se libère, c'est le PC où ya pas de casque et le seul où on entend tout car sur hauts parleurs, de plus le clavier n'a pas les touches allumées donc on ne voit rien.. mais ce n'est pas le clavier du portable mais un clavier additionnel branché sur le portable devant pour ne pas que ça soit trop en face des yeux, mety joue donc sa première game de Starcraft II, en terran, mais il est pas très bon en parties normales, l'autre le bat mais le tue pas tout de suite, il fait une petite 2e base sympa avec un mur de suppy depots, comme il m'a passé son appareil photo, j'ai pris des photos de lui en train de jouer, et de la salle globalement, mais quand j'ai pris en gros plan pour voir quelque chose sur la photo, une meuf de Blizzard a demandé à voir la photo et a dit que les "screenshots" sont interdits et on a du supprimer la photo, on peut prendre des photos générales mais pas des gros plans.

Après mety, je joue zerg, mais comme ya pas d'adversaire, je fais contre l'IA, on prend le temps d'admirer les graphismes avec mety et de commenter certaines choses, comme le creep, la mutation en bâtiments, les drones, les hydras, les calamités, leur batiment, l'IA m'inflige plusieurs défaites mais ne vient pas m'anéhantir, j'ai fait des guardians, et avec une armée à la fin j'ai presque réussi à l'avoir mais le temps était écoulé, mety m'a pris en photo pendant que je jouais, après on va voir dans la salle on peut jouer d'autres jeux, on a bien fait de venir tard dans l'aprem car il y avait de moins en moins de gens.

On pouvait tester Far Cry 2, j'y ai joué un peu, GRID, pareil, Sacred 2, pareil, yavait aussi Guitar Hero et COD World At War mais pas testé, puis mety est parti, assez tôt je trouve d'ailleurs, il aurait pu tester plus longuement le jeu, et aussi tester les autres jeux dispos, car il est pas trop resté en fait et ça a pas vraiment rentabilisé ses 3 euros, enfin bref.

Puis j'ai fait une partie terran vs terran (AI) mais il m'a battu, puis j'ai refait encore avec les protoss, et là j'ai gagné, j'ai pu faire carrier et mother ship, puis j'ai discuté avec 2 membres de Blizzard, un membre du forum Narimash ou un truc du genre, et un assistant de l'administration réseaux, j'ai demandé que comme je fais études en informatique, est ce qu'ils ont des postes etc., pck c'est élitiste, et ils ont dit que meme sans grand diplome, si on a de l'expérience et qu'on montre la passion on peut percer à l'entretien, et on commence souvent en bas genre support technique et après on peut monter dans l'entreprise, ils travaillent tout deux donc à Vélizy, et meme s'ils ne participent pas au développement des jeux, ils transmettent ce que dit la communauté à la maison mère.

Je remarque que là ça rame pas, contrairement à la WWI, mais il a dit que c'était parce qu'il n'y avait pas de fichier cache ou un truc du genre donc ça saturait, meme si la carte graphique était bonne du genre 9700 ou 8800 dans les HP là bas, ici il manquait les ombres et qq trucs mais c'était fluide, j'ai demandé par rapport aux rumeurs de sc2 beta en mars, mais il a dit qu'ils savaient pas trop, ils n'était plus au fait des news de sc2 meme en interne, et fallait demander à une meuf de Blizzard qui parlait pas français, ils ont dit que l'anglais est très important aussi pour pouvoir joindre Blizzard, j'ai aussi exploré le Karré Magik, on pouvait pas monter en haut car terrasse, ni plus bas car du genre VIP, puis j'ai pris un exemplaire d'un magazine de jeux, et un stylo et collier de bit defender, ainsi qu'une pub pour Intel, puis vers 19h50, je suis parti, mon bus au loin, et le prochain était dans 35 min ! Donc je suis rentré à pied pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Starcraft II à l'ESL Pro Series 5 Empty
MessageSujet: Re: Starcraft II à l'ESL Pro Series 5   Starcraft II à l'ESL Pro Series 5 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:01

Voila ,c'est bon je suis rentré chez moi , donc des que possible je met les photos prise (pour les vidéos demander moi sur msn)
Sympa dans l'ensemble , mais c'est vrai que les graphisme on quelque chose de warcraftien , dommage , aussi les zerg ne sont pas encore totalement compléter .
Je détaillerais plus tard ,demain sans doute mais la je viens juste de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Starcraft II à l'ESL Pro Series 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft II
» Reportage Starcraft II
» 4e BattleReport Starcraft II
» Pseudos et codes Starcraft II
» Starcraft II pas avant 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers: