Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 joe-la-compote a quitté le clan...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:31

J'ai remarqué ce matin qu'on était 15 au lieu de 16 et c'est joe-la-compote qui manquait, je suppose qu'il trouvait le clan trop inactif, si c'est sa raison je veux bien, mais en même temps ce gars là je ne le voyais jamais ni sur MSN ni sur le forum, alors qu'il ne se plaigne pas s'il ne voyait jamais trace du clan nul part, je le met donc en groupe "ami" pour le moment, avant de pouvoir lui demander des comptes, après je verrai si je le vire ou quoi.. j'aime bien quand les traitres décident d'agir avant que je parte en vacs >.<

Aussi, les chamans, comme je pars en vacances, si le message rouge apparait, vous pouvez inviter des inconnus dans le clan, mais avant de le faire, essayez de le dire ici sur le forum, peut être il n'y a pas de quoi s'inquiéter, après si je met trop de temps pour répondre, agissez, en même temps n'oubliez pas les règles de Bnet : Le message rouge apparait juste avant qu'une condition de "mort de clan" soit remplie : Moins de 10 membres actifs <28 days OU le chef >28 days, donc si par exemple c'est 25 days et que je reviens le lendemain pas besoin de s'affoler ^^ (n'est ce pas mety :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:09

Roh on a le droit de se tromper Razz , par contre j'espère que s n'arrivera pas parce que j'ai personne de bien actif dans ma fl.
Revenir en haut Aller en bas
Rommstein60
Inconnu



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 18:10

Danicela a écrit:
j'aime bien quand les traitres décident d'agir avant que je parte en vacs >.<
Oulah t'y va un peu fort nan >_<?
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 19:31

Ben non quelqu'un qui décide de quitter le clan à tout va, sans raison valable ou qui n'est pas dans les règles du clan est considéré comme un traitre aux yeux de Danicela
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:24

Surtout sans prévenir alors que le chef par en vacances : /
PS: Powa on est trois connecter en même temps! mwa , mouton et romn!
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:23

Je considère comme traitre toute personne qui quitte le clan sans rien dire comme ça.

Maintenant, comme les temps ont changé, et que le clan n'est plus très actif, le mot traitre est peut être un peu exagéré, mais bon lui non plus n'a rien fait (msn ou forum) pour rester dans la course.. peut être que lui seul war3 l'interesse enfin bref, il aurait pu me contacter avant de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 12:14

Fin de l'histoire joe-la-compote :

Il a quitté le clan. Il pensait n'être d'aucune utilité vu qu'il venait peu, mais ça servait quand même, il n'était pas plus inactif que nous, et au lieu de prendre contact avant, il a fait son coups en douce pendant les vacs, sans répondre sur MSN... à cause de lui j'ai été obligé de prendre un inconnu dans le clan..
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 20:00

Problème de communication , c'est fréquent , irl y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe-la-compote a quitté le clan... Empty
MessageSujet: Re: joe-la-compote a quitté le clan...   joe-la-compote a quitté le clan... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe-la-compote a quitté le clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: Forum du Clan-
Sauter vers: