Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire & Vidéos Warcraft 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
avatar

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Histoire & Vidéos Warcraft 1   Lun 12 Mai - 15:27

J'ai publié l'histoire de Warcraft 1 : www.dailymotion.com/Danicela

Ici sera écrit tout ce qui manquait dans la description car place insuffisante :

Humain Partie 1 :

Introduction :
(VO)
In the Age of Chaos, two factions battled for dominance. The Kingdom of Azeroth was a prosperous one. The humans who dwelled there turned the land into a paradise. The Knights of Stormwind, and the Clerics of Northshire Abbey roamed far and wide, serving the king's people with honour and justice. The well-trained armies of the King maintained a lasting peace for many generations. Then came the Orcish Hordes.

No-one knew where these creatures came from, and none were prepared for the terror that they spawned. Their warriors wielded axe and spear with deadly proficiency, while others rode Darkwolves as black as the moonless night. Unimagined were the destructive powers of their evil magiks, derived from the fires of the underworld. With an ingenious arsenal of weaponry and powerful magic, these two forces collide in a contest of cunning, intellect, and brute strength, with the victor claiming dominance over the whole of Azeroth. Welcome to the World of Warcraft.

(VF)
Dans l'Age du Chaos, deux factions se sont battues pour la domination. Le Royaume d'Azeroth était prospère. Les humains qui se sont installés là ont fait de cette terre un paradis. Les Chevaliers de Stormwind (Hurlevent), et les Clercs de l'Abbaye Northshire (Comté-du-Nord) parcouraient très loin, servant le peuple du roi avec honneur et justice. Les armées bien entrainées du Roi ont maintenu une paix durable pendant de nombreuses générations. Puis vinrent les Hordes des Orcs.

Personne savait d'où ces créatures sont venues, et personne n'était préparé à la terreur qu'ils ont engendré. Leurs guerriers avaient la maîtrise de la hache et de la lance avec une efficacité mortelle, alors que d'autres chevauchèrent des loups sombres aussi noirs que la nuit sans lune. Inimaginables furent les puissances destructrices de leurs magies maléfiques, dérivées des flammes du monde souterrain. Avec un ingénieux arsenal d'armement et de la magie puissante, ces 2 forces s'affrontent dans un concours de ruse, d'intellect, et de force brute, avec le vainqueur revendiquant sa domination sur l'ensemble d'Azeroth. Bienvenue dans le Monde de Warcraft.

Mission 1 : A Small Parcel of Land/Rebuilding

Comme un test de vos capacités le roi vous a nommé régent d'une petite parcelle de terre. Puisque nous devons garder nos armées sur le terrain bien ravitaillées, vous devez construire un village dans un centre fermier de pas moins de 6 fermes. La construction d'une caserne pour la défense est aussi conseillée, puisque nos éclaireurs ont rapporté des patrouilles des Orcs dans la zone.

Mission 2 : Grand Hamlet

Les Orcs autour du Grand Hamlet sont en train de devenir de plus en plus éhontés dans leurs attaques, et nos espions nous informent qu'ils sont en train d'amasser une grande armée pour marcher contre le village. Le Roi vous envoie, avec un petit détachement de troupes, pour rallier les gens et défendre le village contre toute opposition.

Mission 3 : Swamps of Sorrow/Kyross

Avec les sessions de pillage de Blackhand (Main-Noire) acheminées, il est temps pour nous de sécuriser une paie durable dans la zone autour du Grand Hamlet. Vous devez chercher l'avant-poste des Orcs dans Kyross qui se tient profondémment dans les Swamps of Sorrow (Marais du Chagrin), et le détruire.

Mission 4 : Dead Mines

Cela fait 20 mois depuis que Sir Lothar, un des plus grands héros de la couronne, a mené une expéditions dans les Dead Mines (Mortemines) pour rechercher le Tome de divinité perdu. On a plus jamais entendu parler d'eux. Cependant, le grand chevalier est récemment apparu dans une vision de l'abbé de Northshire (Comté-du-nord), battu, et demandant assistance. Le Roi Llane vous a ordonné de mener un détachement de guerriers et de soigneurs dans les mines pour tenter de chercher Sir Lothar, de le soigner, et de le ramener ainsi que tout survivant sains-et-saufs.

Mission 5 : Elfwynn Forest/Borderlands

La forêt d'Elwynn est point stratégique pour sécuriser les Borderlands (frontières). Un avant-poste au bord sud-est de la forêt va vous servir comme votre forteresse. Le Roi a assigné un de ses chevaliers pour vous aider, ainsi votre tâche de débarasser la zone de tous les sombres serviteurs de Blackhand devrait être plus facilement accomplie.

Mission 6 : Northshire Abbey

Les moines de l'abbaye de Northshire est sous le siège d'une bande de guerriers qui ont été convaincus par des agents ennemis de combattre contre la couronne. On vous donnera un groupe de chevaliers pour vous mener à l'abbaye, qui est déjà attaquée. Chevauchez dur et rapidement, puisque vous devez empêcher sa destruction. Quand vous avez sécurisé l'abbaye, et battu ces traîtres, vous devez ensuite détruire l'ennemi à sa source.

Voir aussi :
http://www.blizzplanet.com/content/258/
http://www.wowwiki.com/Battles_of_the_First_War


Dernière édition par Danicela le Mar 13 Mai - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-secte-de-danicela.easyforumpro.com
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
avatar

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Histoire & Vidéos Warcraft 1   Lun 12 Mai - 19:01

Warcraft 1 Humain Partie 2 :

Mission 7 : Sunnyglade

Une session de pillage a complétement submergé le village de Sunnyglade. Nos éclaireurs rapportent que les survivants ont été pris dans un enclos Orc caché pour servir comme esclaves. Vous devez prendre un détachement de guerriers et secourir le groupe de paysans qui ont été emprisonnés quelque part dans le camp Orc. Nos renseignements confirment que tous les prisonniers sont ensemble, et que vous devez détruire l'enclos pour ouvrir un passage pour leur évasion. La reconstruction de Sunnyglade est aussi d'une importance capitale, puisque vous aurez besoin de leur aide pour détruire les esclavagistes Orcs.

Mission 8 : Medhiv

Une nouvelle crise est survenue et menace de mettre un terme aux vies de tous ceux qui serviraient le Roi. Le Warlock (Démoniste) maléfique Medhiv a commencé à drainer l'âme de la terre elle même pour augmenter ses sombres pouvoirs. Vous devez prendre un groupe dans sa tour et le détruire avant qu'il invoque assez d'énergies pour dévaster tous ceux qui pourraient s'opposer à lui. Faites attention à sa maîtrise des arts noirs, la légende raconte qu'il a la capacité de commander les démons de l'Enfer.

Mission 9 : Swamps of Sorrow/Black Morass

Le temps est venu de faire bataille dans le propre domaine de Blackhand. Le Roi Llane a ordonné un assaut complet contre les Orcs, en demandant que cette peste qui se répand à travers le royaume soit éradiquée. A l'est des Borderlands se tiennent les Black Morass (Les Morasses noires => Terres foudroyées), où les hordes des Orcs font leurs campements. Vous devez mener une armée dans cette région damnée et détruire toute trace de leur sombre présence.

Mission 10 : Temple of the Damned

Des coureurs sont arrivés et vous ont informé de mauvaises nouvelles. Le Roi Llane est mort aujourd'hui, assassiné par la traître Garona, au Fort de Stormwind. Sa dernière commande fut que vous assumiez le manteau de Meneur de Guerre, et finir cette bataille qui a drainé la terre de ses ressources, et maintenant son roi. Des éclaireurs rapportent que profondémment dans les Black Morass se tient un des plus sombres sièges de pouvoir de Blackhand - Le Temple des Damnés. Aucun paysan n'ose s'approcher de ce vile temple, et seulement les plus braves de vos soldats ont accepté de vous accompagner dans cette mission. Vous devez attaquer hardiment et sans erreur, car il n'y aura pas de renforts.

Mission 11 : Rockard and Stonard

Ici se dresse le coeur malade et malveillant des terres corrompues de Blackhand. Les villes jumelles de Rockard et Stonard sont tout ce qui se dresse entre les forces du royaume et la forteresse de Blackhand - Black Rock Spire. (Mont Rochenoire) Après avoir conféré avec vos chefs de guerre, le chemin de la victoire est clair. Vous devez détruire Rockard et Stonard, et ainsi couper toutes les lignes de support et de ravitallement, pour que l'offensive finale puisse être faite sur Black Rock Spire.

Mission 12 : Black Rock Spire

Black Rock Spire se dresse devant nous! Le ciel au dessus du marais corrompu remplie avec le rassemblement de têtes de tonnerre qui épelle l'enfer pour le perdant de leur confrontation finale. La tension est telle un lourd manteau sur vos épaules comme vos troupes se préparent pour la bataille à venir. Au dessus du vacarme et du chaos qui tourbillonnent sur le champs de bataille se tient le Château de Blackhand, son regard balaye vers le bas au dessus du champs de bataille où la destinée de la terre va être décidée. Détruisez la forteresse et ceux qui chercheraient à la défendre, et Azeroth va être libéré de la poigne empoisonnée de Blackhand pour toujours !

Epilogue :

La chute de Black Rock Spire prononça la victoire finale pour les forces d'Azeroth. Avec Blakhand tué et leur forteresse détruite, les rares Orcs éparpillés qui restaient furent rapidement pliés à votre puissance. Une célébration fut organisée et dura de nombreux jours et de nombreuses nuits, avec de la musique, des festivités joyeuses résonnant à travers la terre. Le peuple du royame est venu à des kilomètres à la ronde pour se rassembler au fort de Stormwind, et est épris par une diffusion de vues et de sons mystiques fournis par les Conjurateurs de la Cour bien qu'étant traités à un festin d'une splendeur inégalée. Au milieu de cette célébration, votre ascension au trône est reconnue par vos nouveaux sujets, et on vous donne le titre honorable de Défenseur de la Couronne. Comme le soir de la célébration se poursuit dans les premières heures du matin, vous vous retirez dans la sainteté de votre salle du trône.

Le devoir de règner sur Azeroth est une grande responsabilité, et devrait prouver d'être votre plus grand challenge jusqu'à maintenant. Apprendre les subtilités de la politique de la cour tout seul sera comme voguer vers des mers inconnues. Le Roi Llane était reconnu pour son règne juste, et vous décidez d'essayer d'être aussi profitable qu'il l'était. Il y a aussi matière à découvrir l'emplacement exact par où les hordes des Orcs sont entrées dans ce monde, et trouver un moyen pour mettre un terme à la menace d'une autre invasion pour toujours - mais ceci est une histoire pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-secte-de-danicela.easyforumpro.com
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
avatar

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Histoire & Vidéos Warcraft 1   Ven 23 Mai - 1:44

Orc Partie 1 :

Mission 1 : The Swamps of Sorrow

Blackhand (Main-Noire) vous a assigné à un avant-poste dans les Swamps of Sorrow (Marais du Chagrin). Votre tâche est tellement simple que même le Chef de Guerre pense que vous en êtes capable. Construisez au moins 6 fermes, ainsi nous tenerons nos troupes bien nourries et prêtes au combat. Seulement un imbécile laisserait ces trésors non gardés, donc vous devez aussi construire une caserne pour la défense de ces fermes.

Mission 2 : The Borderlands.

À l'instar de la piqûre d'une guêpe, les attaques des humains deviennent de plus en plus ennuyeuses. Vous avez été assigné à un petit avant-poste dans les Borderlands (frontières) des Swamps of Sorrow. Vous devez défendre nos terres contre les incursions de ces chiens voraces en détruisant toute opposition que vous rencontrez.

Mission 3 : Grand Hamlet

Les Humains sont en train de se renforcer dans le Grand Hamlet. Un avant-poste sera placé sous votre dictature pour que vous l'utilisiez comme bon vous semble. Vous devez ensuite vous préparer et mener une force pour détruire Grand Hamlet et tout ce qu'il y a là bas. Blackhand ne veut aucun survivant - ces Humains doivent apprendre une dure leçon dans les voies de l'humilité.

Mission 4 : The Dead Mines

Vous êtes réveillé de votre sommeil de nuit par un coureur du Chef de guerre. La fille de Blackhand Griselda est partie avec la bande d'Ogres hors-la-loi de Turok. Nos chevaucheurs de loups les ont traqué jusqu'aux donjons cachés sous les Dead Mines (Mortemines). Trouvez la bande de cochons rebelles de Turok et tuez les tous - Griselda incluse. Elle ne doit plus désobéir aux commandes de son père, jamais plus.

Mission 5 : Redridge Moutains

De retour du Donjon, vous recevez un mot de la part d'éclaireurs avancés qui dit que l'avant-poste récemment établi à côté des Red Ridge Moutains (Carmines) est assiegé. Un groupe de Raiders a été envoyé pour vous assister pour reprendre l'avant-poste et pour détruire l'opposition humaine. Votre objective second sera de rechercher et de détruire complètement leur campement, mettant un terme à cette menace pour de bon.

Mission 6 : Sunnyglade

Les Humains de Sunnyglade sont devenus gros et paresseux avec leur prospérité. Le village est comme une prune attendant d'être arrachée. Vous marcherez sur leur faibles armées humaines et les mettrez en pièces. Quelque part dans le village, il y a une tour que vous devez laisser intacte pour que nous puissions étudier comment leurs magies sont créées. Echouez devant moi, et je vais faire mettre votre tête sur une pique aux portes de Black Rock Spire. (Pic Rochenoire)

Mission 7 : Blackhand/Black Rock Spire

Le temps est venu pour vous de saisir le contrôle des Hordes des Orcs pour vous même. Blackhand est devenu imbécile dans le déploiement de ses troupes personnelles, et a laissé une ouverture que vous pouvez maintenant exploiter. Un avant-poste clé dans les Black Morass est le coeur des lignes de ravitaillement de Blackhand, pas seulement pour ses avant-groupes de bataille, mais pour son château à Black Rock Spire, également. La destruction complète de cet avant-poste va perturber sa base de puissance suffisamment pour que vous puissiez assurer son renversement.

Mission 8 : Northshire Abbey

La destruction de l'avant-poste de Blackhand l'a laissé dans une faible position. Le Shadow Council (Conseil des Ombres), sentant votre montée en pouvoir, ordonne l'assassinat de Blackhand et vous élève au rang de Chef de Guerre. Un chevaucheur de loup vous ramène des nouvelles que notre meilleur espion, la demi-orque Garona, a été découverte par les Humains de Northshire Abbey (Comté-du-nord) et fut emprisonnée là bas. Elle a des informations de valeur concernant les nouvelles et puissantes magies qui vous aideraient à la destruction de votre homologue - Le Roi Llane. Faites confiance à personne pour remplir cette mission vitale à temps, vous devez la trouver, et ensuite complètement détruire l'abbaye pour protéger ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-secte-de-danicela.easyforumpro.com
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
avatar

Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Histoire & Vidéos Warcraft 1   Sam 24 Mai - 0:36

Orc Partie 2 :

Mission 9 : Southern Elwynn Forest/The Human Outposts

Avec vos nouvelles magies trouvées, le moment est venu de brûler l'occupation humaine de nos terres. Il y a deux avant-postes humains au sud qui posent la plus grande des menaces contre notre sécurité. Des rapports d'éclaireurs proches de ces villages montrent que la clé de votre succès dans cette confrontation réside en tenant les forces humaines en arrière à leurs ponts pendant que nous renforçons votre force d'attaque. Les gloires du combat vont être à vous puisque vous menez personnellement les armées qui vont réclamer vos terres.

Mission 10 : Darkshire/The Training Grounds

Vous avez goûté à la victoire, et la soif d'en avoir plus est sur vous. Il est clair qu'un coup décisif contre les Humains va faire la totale et la complète domination de cette race une simple chose. Vos espions ont réuni des renseignements à propos d'un campement près du centre des terres humaines où leurs chevaliers et leurs soldats sont envoyés pour entraînement. Bien qu'ils ne vont pas s'attendre à une attaque, ils devraient se battre bien. La destruction de ce site va grandement affaiblir leurs forces, et graver votre position de Chef de guerre dans la pierre. Nul ne doit survivre!

Mission 11 : Goldshire and Moonbrook

La marche finale vers la maison du Roi Llane, le Fort de Stormwind (Hurlevent), est à portée de main. Seules deux pathétiques colonies se dressent sur le chemin du formidable juggernaut que votre cruel commandement a créé. Les Humains ont prouvé qu'ils étaient une opposition amusante, mais l'heure du jugement a sonné pour eux. La complète et totale destruction des villes jumelles Goldshire (Comté-de-l'or) et Moonbrook va rompre la liaison vitale entre le roi et son peuple, faisant de lui une figure attendant d'être réduite en cendres.

Mission 12 : Stormwind Keep

Le Fort de Stormwind est à notre portée ! Les hordes des Orcs se rassemblent comme des charognards autour d'un cadavre, puisque le moment de la destinée est à portée de main. Un grognement faible remplit l'air puisque vos chevaucheurs de loup fouettent leur sauvage monture les rendant frénétiques. La terre tremble puisque des catapultes sont chargées et mises en position. Les feux des décombres ardents dansent dans vos yeux quand vous regardez les éclatantes tours blanches du Château Stormwind. Blanches qui vont devenir bientôt lavées avec le rouge du sang du Roi Llane. Avec sa chute, tout Azeroth sera à vous !

Epilogue :

Avec la décimation des forces humaines, le pillage de leur château fut une simple chose. Ils offrirent une faible résistance une fois que vous transpersâtes leur faible meneur avec votre lame de guerre et que vous renversâtes son corps dans le fossé. La prise de Stormwind a maintenu vos guerriers dans de bons esprits, et les offrandes d'or et de bijoux qu'ils vous amènent sont un humble tribut pour votre commandement. Le vin coule comme le sang, et l'odeur de viande fraichement cuisinée vous remplie d'une satisfaction quand vous commencez votre festin de la victoire. La campagne est en feu avec joie puisque les groupes de bataille durci Orcs célèbrent la domination de cette terre avec des chansons de guerre et de victoire. Vous avez finalement assumé votre légitime place comme souverain de ce royaume, comme Chef de guerre des Clans Orcs.

Quelles nouvelles conquêtes vous attendront ici? Le Shadow Council (Conseil des Ombres) a commencé à vous amener des informations concernant les terres au delà de la grande mer qui sont encore intouchées par la domination des Orcs. Les Warlocks (Démonistes) cherchent également la permission de reprendre leurs expériences avec le portail, leur intention étant l'assujettissement d'autres mondes. Avec la puissance que vous possédez désormais vos choix sont illimités, mais ceux ci sont des choix pour une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-secte-de-danicela.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire & Vidéos Warcraft 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire & Vidéos Warcraft 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du monde de Warcraft : WotLK
» Histoire étrange/malsaine/glauque dans le jeu vidéo
» Warcraft IV
» [MOC] Vlad et son histoire
» [HISTOIRE] Les 5 histoires les plus flipantes du net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: Danicela-
Sauter vers: