Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:26

http://armorgames.com/play/1443/the-last-stand-2
Personnellement j'aime beaucoup, je suis sur que adapter en map warcraft ce survival au concept un poil plus stratégique rendrais à merveille!
Votre avis ? Je cherche un petit projet à faire pour me dépayser de ace rpg ,mais néanmoins je cherche quelque chose de rapide à faire car je tien a finir aussi ace rpg :p, aussi ce jeux me paraissait plutôt correspondre ^^.
PS: et puis ace rpg est un grosse map que je préfère pendant les vacance pour pouvoir mis plonger à fond donc pendant la periode scolaire je préfère un tit projet léger et sans trop d'ambition (faisable kwa !).
Revenir en haut Aller en bas
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:27

mwarf j'adore le niveau d'activité du clan ^^' en même temps je vois pas à quoi je pouvais m'attendre : un poste de super_mouton et de dani à la rigueur ,voir un nouveau encore tout frais qui poste partout.
Le truc c'est que jai pas envie de poster sa sur le forum de we , j'aurais préféré rester dans un cadre plus "privé" vu que mes changements de projet sont en général mal vue (surtout quand la map sur laquelle je bosse est bien et que je change xD.
Mais la je rappelle que c'est parce que un projet comme ace rpg nécessite de se mettre a fond dedans et que je peux pas avancé correctement avec mon temps libre lorsqu'il école :p
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 10:14

Pour l'activité du clan, que veux tu ^^ on forme un trio moi toi et mout, le noyau du clan, après il y a les autres Grunts bizz vaga et xytty mais qu'on voit de plus en plus rarement... c'est pas un scoop si le clan dani n'est pas une étoile d'activité depuis des années :p

Pour ce qui est du jeu, j'ai pas trop compris le lien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:34

Explique moi ou tu coince ?
Le gameplay ? tu protège ta barricade des zombie la nuit:
-Tu vise et tire avec la souris , reload avec R.
-Tu te déplace derrière ta barricade(pour éviter les angle mort) avec Z Q S D (penser donc à passer le clavier en mode US)
Le jour (les zombies sont euh quelque part^^' mais ils nous foutent la paix)
-Tu gères tes 12H entre fouiller les bâtiments(en sélectionnant sur la carte) et en réparant la barricade(varie selon le nombre de personne dans l'équipe).
-En fouillant tu a des chance de trouvé:
--Des armes: bon je vais pas te faire un dessin non plus :p
--Des survivants: il t'aide en tirant sur les zombies la nuit ,plus tu en a plus tu peux réparer vite la barricade.
--Des vivres: permet de voyager d'une ville à l'autre le but étant de traverser la région jusqu'à Union City afin de rejoindre les secours (attention ya seulement 30jours pour sa)
Après avoir utiliser tes 12h de jour tu prépare la protection pour la nuit en distribuant les armes aux survivant que tu à sauvé et a toi même :p et en posant des pièges , lorsque c'est fais tu clique ok et la boucle et boucler c'est partis pour une nouvelle nuit à défendre la barricade.


Voila le principe , je le trouve pas mal , enfait il a qu'un seul défauts , quand est que dorment les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:40

En fait je suis tombé sur la page et .. soit j'étais trop endormi soit j'ai rien vu :/
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:39

La case est pas très grande et le jeu long à charger mais pourtant c'est assez visible chez moi. Essai ici http://www.koreus.com/jeu/the-last-stand-2.html
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 7:50

Ah en fait j'avais pas vu le loading.. je me retrouvais vers 1 ou 2 images je comprenais pas ^^

Je crois meme que ce loading est plus rapide sur le premier lien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:12

xD bon bin maintenant que tu a trouvé le jeu tu me dirais se que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:44

J'ai regardé vite fait le jeu le concept est bien mais le jeu en lui même est pourri xD. Enfin ça serait bien pour le projet de SnowWolf ça =).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Bizzardbizzare
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
Bizzardbizzare


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:18

J'ai testé vite fait, mais j'aime pas trop les jeux de tir ^^

Ca a l'air pas trop mal fait cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:33

Bizzardbizzare a écrit:
J'ai testé vite fait, mais j'aime pas trop les jeux de tir ^^

Ca a l'air pas trop mal fait cela dit.

Bah normal c'est un jeu tellement basique, ça donne pas envie.
Il existe un Resident Evil sur War3 qui au niveau de la diversification des zombies ressemble à celui là, de bonnes armes et un jeu correct. Dès que je retrouve le nom je vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:36

Je trouve quand même le système de gestion intéressant, ya pas des masses de survivals horror ou il faut gérer sont temps le jour pour recup des ressource afin de voyager de ville en ville jusqu'aux secours de la ville portuaire pour s'échapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Empty
MessageSujet: Re: Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)   Une vision interressante du survival horror(adaptation map?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vision interressante du survival horror(adaptation map?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: