Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Post interessant sur www.acathla.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:39

abriko, le chef créateur de www.acathla.com a fait un nouveau post discutant de l'éditeur de war3, de son présent dans la communauté française, et de son avenir par rapport à l'éditeur de starcraft 2, j'y ai mis aussi un (premier) commentaire, qu'en pensez vous ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:54

Intéressant et constructif , heureusement que tu la signaler parce que je serais passer à coté sinon, d'ailleurs je suis entrain d'écrire un petit commentaire a mon tour :p
PS: roh le pavé , j'aurais du d'avantage l'aérer :S
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 11:23

lol ^^

Citation :
Pour ce qui est de ma petit personne je pense sauté sur sc2 des sa sortie et ne passer sur war3 uniquement pour conserver mon compte (au grand damn de mon chef de clan danicela qui a inaugurer cette new de son commentaire et qui nous a fais profiter sur le forum du clan de cette info )

Mais non mais non, tu n'oublieras pas war3 !
Tu joueras les 2 Wink
(mais certes un peu plus sc2 !)
=> Déjà pour ce qu'on en joue déjà de war3. . .
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 12:19

Danicela a écrit:
=> Déjà pour ce qu'on en joue déjà de war3. . .
C'est pas faux sa , Enfaite ta raison l'arrivée de sc2 ne devrais quasiment pas changer mon activité sur war3 . . . pour les raisons que j'ai citer dans mon commentaire d'ailleurs ,à savoir manque cruel d'originalité dans la liste des partis perso -_-' .
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:06

De temps en temps on en trouve des trucs bien sur war3, mais faut chercher ^^ puis bon il ne reste plus qu'à nous de hoster nos créations, mais bon c'est sûr que c'est moins interessant que de trouver du neuf ^^

Mais bon l'important c'est de garder un oeil sur war3, genre se connecter tous les 2 jours c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:51

A peu près tout les 2jours sa me parait un tarif raisonnable , aufaite abriko nous a répondus , j'ai pas encore lu mais c'est un jolie pavé aussi ^^
ps:AAHHH il aime les dotas !
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:59

Je suis pas trop d'accord avec lui.. voir pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:48

La guerre des pavés continue, nan sérieusement je lâcherais pas le morceau .Je veux qu'il admettent que dota est envahissant après sur le reste la map est surement bien c'est pas le soucis >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:48

Meme si je suis pas d'accord avec lui, d'un certain point de vue, ce qu'il dit se défend, donc bon je ne peux rien placer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 8:41

Abriko vient de mettre un nouveau topic sur www.acathla.com reprenant un peu le même sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
metyknight
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
metyknight


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 06/03/2007

Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:40

Juste lu les premiers mot mais déjà sa sent le sujet polémique à plein nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post interessant sur www.acathla.com Empty
MessageSujet: Re: Post interessant sur www.acathla.com   Post interessant sur www.acathla.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post interessant sur www.acathla.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acathla map multijoueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: A l'extérieur du Clan :: L'Editeur de Warcraft III et Vos Maps-
Sauter vers: