Forum de La Secte de Danicela IV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ensemble de mini jeux

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
super_mouton


Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 06/03/2007

Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:34

Voilà j'ai finis mon jeu (dût moins je n'ai pas mis les évènements spéciaux par jours mais pas bien utile).
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr/
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:24

Citation :
Bah si on est toujours classé, si on meurt en premier on est directement dernier, si on meurt en second on est avant-dernier, si on finit la course en premier on est premier si on finit second on est second... etc.

Ouai mais celui qui bouge pas aura alors moins de chance de mourir que celui qui prend des risques, faudrait pas qu'on puisse mourir trop facilement pour justifier la prise de risque. (de toute façon, dans l'état actuel, les points gagnés dans les premieres places est over abusor ^^)

Citation :
Voilà j'ai finis mon jeu (dût moins je n'ai pas mis les évènements spéciaux par jours mais pas bien utile).

Ok alors tu peux me transmettre la map quand tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Levagabond
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:12

Citation :
Ouai mais celui qui bouge pas aura alors moins de chance de mourir que celui qui prend des risques, faudrait pas qu'on puisse mourir trop facilement pour justifier la prise de risque.

Bah en fait le truc c'est que tu ne peux pas ne pas avancer donc quand il faut tourner tu tournes comme tout le monde... ou tu tournes pas et là c'est fini ^^. La vrai prise de risque c'est de déclencher le boost mais je mettrai un avertissement sur le bouton, peut-être que je ferai en sorte qu'il y est dans le circuit une ligne droite pour légitimiser la présence du boost.(auquel cas le circuit ne sera plus un carré mais un rectangle).
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:31

Ok alors pas de pb Wink

PS : Elle est bien différente d'un autre mini jeu de uther party ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Levagabond
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:00

Bah j'me rappelle pas avoir jamais rencontré un mini-jeux comme celui là mais j 'ai pas fait le tour des maps de mini-jeux alors je sais pas. Au fait j'ai deux questions :
-la map est pour combien de joueur?
-elle est en quelle langue?

Je voulais juste faire remarqué qu'il y avait un concour de mini-jeux sur le forum worldedit et qu'ils envisageaient peut-être de les rassembler dans une map.
Revenir en haut Aller en bas
Danicela
Gourou de La Secte
Gourou de La Secte
Danicela


Nombre de messages : 986
Date d'inscription : 06/03/2007

Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 18:06

10 joueurs je crois et en Anglais.

Est il bien différent du mini jeu avec les bateaux dans je sais plus quel party?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-secte-de-danicela.forumgaming.fr
Levagabond
Membre du Clan - Grunt
Membre du Clan - Grunt



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/03/2007

Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 21:43

Bah j'me rappelle pas de ce mini-jeux mais je pense qu'il est quand même bien different.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble de mini jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble de mini jeux   Ensemble de mini jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble de mini jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Failocalypse : Mini jeu Blizzard
» Autres jeux
» Emission de news de jeux vidéos
» France 2 JT 20h Jeux vidéos et dépendance..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Le Clan Dani :: La Map du Clan-
Sauter vers: