Forum de La Secte de Danicela IV

Le Forum du Clan Dani sur Northrend sur Battle.net sur Warcraft III
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours de Héros : La Liche des âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
avatar

Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Concours de Héros : La Liche des âmes   Mar 19 Fév - 0:39

Donc il y a eu un concours sur le forum de WE :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=996&postdays=0&postorder=asc&start=0
Téléchargement :
www.evilshare.com/5240f6b6-2fb0-102b-8d56-00a0c993e9d6
Mon héros est une Liche qui se régénère moins vite ses points de vie, moins résistante et avec une vitesse de déplacement légèrement moins grande. En revanche ses attaque drainent un peu de vie.

Ses compétences :
Invocation d'âme : invoque une âme peu puissante, mais qui ne possède pas de temps de vie. Elle peut en accumuler jusqu'à en avoir 16. Les âmes peuvent fusionner pour créer une âme réservée à l'amélioration d'une compétence.

Assaut des âmes : un sort d'attaque de zone, pratique pour infliger rapidement des dégâts dans une zone et se séparer de l'ennemi grâce à ses effets diverses selon les âmes ou le ralentir.

Prison des âmes : un sort qui emprisonne les unités à l'intérieur et leur inflige des dégâts. L'effet peut varier pour augmenter la puissance, la durée ou le cratère de l'explosion grâce aux fusions. Pratique pour retenir les ennemis et les éliminer plus facilement.

Transfert d'âmes : un sort qui créer un portail autour de la Liche, ce qui l'immobilise et la rend vulnérable. En contre-partie cela augmente durant ce temps sa défense, l'unité ciblée voit sa vitesse de déplacement réduite durant ce temps. A la fin de la création du portail, la Liche se met en suspension dans l'air, elle transfert la cible et les unités proches à l'intérieur du portail. Le portail se détruit, la Liche retombe en envoyant une attaque direct dans la zone infligeant pas mal de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-secte-de-danicela.easyforumpro.com/
super_mouton
Membre du Clan - Chaman
Membre du Clan - Chaman
avatar

Nombre de messages : 397
Localisation : Prairie
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Concours de Héros : La Liche des âmes   Sam 23 Fév - 16:49

Up pour mon héros : www.evilshare.com/2fde620c-3366-102b-8d56-00a0c993e9d6

• Terrain de test légèrement modifié, héros avec noms propres personnalisés, informations sur les touches et commandes. Fonction ECHAP enlève le coldown des sorts après 3 secondes au lieu de 4.

• Le sort Assaut des âmes normal projette les unités avec 4x moins de fluidité (sa ne se voit pas trop), mais 4x moins de chances de leaks/lags (sa m'est déjà arrivé une fois) et si oui 4x moins puissants.

• Prison des âmes rajoute de la flétrissure pour le stylle et la beauté du sort. Quand une unité se rapproche trop de la prison, elle rentre à l'intérieur si elle n'est pas pleine.

• Transfert des âmes voit les 3 niveaux de lenteurs avec des effets différents avec les sons. Cela touche désormais les unités ennemies par rapport à vous ou à elles. La cible du sort est entourée d'effets permettant de la reconnaître et de savoir à quoi s'attendre sur la puissance de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-secte-de-danicela.easyforumpro.com/
 
Concours de Héros : La Liche des âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Secte de Danicela IV :: Les Membres :: -super_mouton--
Sauter vers: