| Le débarquement allié | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Le débarquement allié Mer 6 Fév 2008 - 19:41 | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Jeu 7 Fév 2008 - 18:00 | |
| On veut bien t'aider mais pour cela il va falloir nous demander précisement ce que tu veux et quand tu le veux. (je veux dire, demande nous quand tu veux 1 chose, mais pas X trucs ^^) | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Ven 8 Fév 2008 - 16:23 | |
| lol oki merci ! En fait si je fais cette partie, c'est plutôt parce que j'ai + de temps libre maintenant que j'ai le bras cassé (essayez de jouer d'une main, vous verrez que c'est dur, surtout du bras gauche quand on est droitier ) | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 21 Mai 2008 - 8:01 | |
| C'est encore pour ma carte. Quand je veux la tester voir si mes déclencheurs de kick marchent, je remarque que le menu "allié" n'est pas accessible. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi svp ? | |
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metyknight Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 434 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 21 Mai 2008 - 18:24 | |
| En mode test ya aucun autre joueurs donc le menu allié est désactivé, joue en lan avec des ordi pour régler sa | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Jeu 22 Mai 2008 - 21:40 | |
| Merci lol mais g oublié de vous dire que javais trouvé^^. En lan sa marchait pas, mais quand chui aller sur bnet sa marchait. Par contre, jessaie maintenant de mettre au point un déclencheur pour changer de nom ("setname" comme marqué sur war3) mais je ne sais pas quoi mettre en action. Par contre l'événement je pense avoir touvé | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Dim 25 Mai 2008 - 21:36 | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Dim 25 Mai 2008 - 21:38 | |
| maintenant, je voudrais savoir comment on importe un bateau a partir d'un logiciel de modélisation 3D comme gmax. j'ai fait mon bateau mais je sais pas comment faire pour le mettre sur war3 en tant que transport (pour la cinématique) et en tant que boutique | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Lun 26 Mai 2008 - 19:39 | |
| Je sais que Blizzard a publié un outil mais qui marche que avec 3ds max studio, truc hors de prix, pour le reste je sais pas, et ça m'interesserait aussi. | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mar 27 Mai 2008 - 7:52 | |
| ok merci ! Mais si c'est hors de prix j'crois pas que je vais le prendre (je suis à sec) | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Sam 7 Juin 2008 - 15:10 | |
| danicela c'est surtout à toi qu'est adressé ce message. j'ai pas trouvé comment importer des objets de modeleur 3D fabriqués maison, mais j'ai réussi à me débrouiller avec un site assez bien : http://www.hiveworkshop.com/forums/models.phpEt maintenat a ladresse de tous, j'aimerais savoir quoi mettre en action et en événement (et condition si besoin) pour un déclencheur façon dota ou aos | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Dim 8 Juin 2008 - 12:29 | |
| toutes les minutes, créer X unités à côté de tel batiment, et les envoyer chez l'autre | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 11 Juin 2008 - 10:35 | |
| every 60 sec of game time
et là ya plusieurs possibilités mais en voilà une :
for each integer A from 0 to 10 (nb d'unités que tu veux) create 1 <type d'unit> at position of <batiment> issue order last created unit go to <ta position de destination>
ça ressemble à ça | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 11 Juin 2008 - 14:17 | |
| ah c'est bon merci. Je croyais que si y'avait des parethèses ça irait pas | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 11 Juin 2008 - 20:45 | |
| par contre je trouve pas le create 1 at batiment...etc | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Dim 29 Juin 2008 - 17:13 | |
| Merci beaucoup pour tes instructions, j'ai réussi. Par contre y'en a tjrs 1 qui reste au point de départ que j'ai donné : vous pouvez me dire pk svp? Et aussi tjrs dans le même déclencheur, comment on fait pour que les gars passent par un autre chemin mais arrivent au même endroit ? Et encore (désolé si j'abuse) comment on fait pour que les unités du déclencheur qui sont ennemies (parce que j'ai fait le déclencheur pour les 2 camps) arrêtent de s'ignorer et s'attaquent ? Merci beaucoup pour toutes vos réponses | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Lun 30 Juin 2008 - 12:08 | |
| Utilise attack move au lieu de avancer pour se battre si on trouve un ennemi sur le chemin.
For each va dans "Général" je crois.
C'est create 1 unit... et là où tu dois mettre la position, tu cherches Unit - Position of Unit => et tu met l'unité dont la position t'intéresse.
Pour passer par un autre chemin, tu dois faire une autre région par où ces unités passent, puis dire aux unités d'aller là bas, puis quand une unité de tel joueur entre dans cette zone (a unit enters region), tu lui dis d'aller à destination (une nouvelle région)
Pour celui qui reste au point de départ je vois pas pour le moment. | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Lun 30 Juin 2008 - 17:32 | |
| merci beaucoup. En ce qui concerne le gars qui restait tjrs au point de départ, c'est tout bête : je me suis trompé de sens dans le déclencheur, j'ai mis d'abord l'ordre et ensuite créer l'unité. | |
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Danicela Gourou de La Secte
Nombre de messages : 986 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mar 1 Juil 2008 - 10:00 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi mais en voyant ce que j'avais écrit c'était pas ça mais en fait t'avais mal recopié ^^ | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 2 Juil 2008 - 10:09 | |
| Quelqu'un peut me donner le code couleur du bleu svp ? | |
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super_mouton Membre du Clan - Chaman
Nombre de messages : 397 Localisation : Prairie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 2 Juil 2008 - 11:08 | |
| Code de couleur du bleu : |cff0000cc|r Et voilà ! J'ai pas fait un bloc-note pour rien . | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 2 Juil 2008 - 18:28 | |
| merci | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mer 6 Aoû 2008 - 10:30 | |
| Salut tout l'monde ! Vous avez passé une bonne moitié de vacances ? Moi je reste pas beaucoup chez moi mais là je peux. Donc c'est pour ma carte pour ma fameuse importation faite a partir de gmax. Mon bateau est importé mais des fois, selon l'angle sous lequel je le regarde, il disparaît ou alors quand je zoom trop c'est la face du dessous qui est hachurée de vide Vous pouvez m'aider svp? | |
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Tyrael_le_boss Membre du Clan - Péon
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le débarquement allié Mar 28 Oct 2008 - 11:01 | |
| Salut tlm. J'aurais besoin d'aide pour ma partie que j'avais arrêter depuis quelques temps : j'ai télécharger un modèle de grenade mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur un objet qui se lance et qui fait des dégats (je sais pas quel objet utiliser). Merci d'avance. | |
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| Sujet: Re: Le débarquement allié | |
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